ALLURE FRISURE
TENDANCES AU FÉMININ 2017-2018
Adepte du court, jouer avec des effets de volume, ou la frange pour se donner des airs de poupées rebelles. Pour les cheveux long, les tresses sont toujours populaires, plaquées ou façon épi de blé. les chignons, les boucles sont très populaires, quelles soient naturelles ou travaillées. Le carré aux épaules est très tendance, à peine dégradé sur les pointes tout en conservant des lignes pures avec un maximum de densité, il convient à tout les âges. La version Rock est un peu plus courte, au milieu de la mâchoire vous fait craquer. Elle Booste le volume des cheveux fins tout en dynamisant les traits du visage. Pour un look moderne, on opte pour une coupe courte dégradée. Cette coupe dynamique, bien effilée, apporte un maximum de relief à la chevelure. Pour adoucir l' ovale du visage, on laissera la patte sur le côté et la nuque plus longue que le reste des cheveux. L'atout de cette coupe permet de se coiffer d'une multitude de façon, froissée, gominée ,lissée, crantée.
Retour en force de la coupe boule style Anglo -Saxon, on raccourci les côtés et la nuque en laissant le dessus un peu plus long. On la porte en cette saison de façon très naturelle sans rupture entre les côtés et le dessus de la tête grâce à un fondu subtil.
Pour toutes les coupes de cheveux, courte ou longue, la frange se porte pleines et longues. Elle mettra en valeur le regard. Elle se porte légèrement arrondi sur les côtés, camouflant les petites imperfections( ridules, paupières tombantes) Elle est facile à coiffer sur le côté et peut facilement se transformer en mèche Glamour.
LA FRANGE EST À L'HONNEUR
ELLE METTRA EN VALEUR LE REGARD